blogger hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'Iphigénie

 

Jean-René Lemoine adapté par la compagnie coréenne Daudo dans un jeu captivant et novateur.  L'actrice  Lee Hyun joo est accompagnée tout au long de son monologue par le musicien et comédien Kihyuk Ko et ses chants chamaniques. Une Iphigénie entre mythes grecs et orient subtil à la chapelle de l'Oratoire.


podcast

Réalisé en partenariat avec RCF Vaucluse

 

La compagnie propose également des ateliers de théâtre traditionnel coréen animés par Kihyuk Ko. Prochain rendez-vous : lundi 24 juillet de 10h à 13h à la chapelle de l'Oratoire. Entrée libre et réservation au 06 11 16 55 21.

Commentaires

  • Eblouissant et bouleversant moment à vivre, d'une rare intensité, dans l'un des plus beaux lieux d'Avignon. Harmonie profonde, subtile, entre un texte sensuel, émouvant qui évoque l'attente d'une adolescente avant sa mise à mort, une actrice diamant, d'une étonnante présence, un musicien et son tambour sablier. Je l'ai vu deux fois de suite pour ne pas en perdre une seconde. Mystérieuse alchimie, Corée, langues, lumières, sonorités, spiritualité et érotisme...

Les commentaires sont fermés.