blogger hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ridiculum Vitae ou l'anti CV

ridiculum vitae,J.P Verheggen et J. Bonnaffé,Michel Bruzat,Marie Thomas,Benoît Ribière,Dolores Alvez Bruzat ,Franck Roncière,Théâtre de la passerelle,Théâtre des Carmes,Avignon 2018Après "Comment va le monde", notre coup de cœur du festival d'Avignon en 2016, Michel Bruzat met a nouveau en scène sa comédienne phare Marie Thomas dans une proposition poétique: Ridiculum Vitae. Sur des textes de Jean-Pierre Verheggen adaptés par Jacques Bonnaffé, une symphonie d’émotions s'échangent entre Marie au micro et Benoit Ribière au piano, telle une belle partition de Jazz.

Il est question de liberté de parole, de parole libre et libérée des dogmes, d’individualité et d’amour du mot et du Verbe, comme de coutume avec les "sociétaires" du Théâtre de la Passerelle de Limoges.

Rencontre avec les trois artistes en sortie de scène
podcast

 Ridiculum Vitae à 14h50 au Théâtre des Carmes - André Benedetto jusqu'au 25 juillet (relâche le 19). Réservation au 04-90-82-20-47

Photos : Théâtre de la Passerelle

Interview réalisé en partenariat avec RCF Vaucluse

Écrire un commentaire

Optionnel