blogger hit counter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immortels : ombre et lumière d'une génération

 

Immortels sont les idéaux d'une génération ivre de sens. Immortels c'est aussi "le tableau d'une jeunesse paradoxale : forte et radicale dans ses prises de position, mais fragile car en recherche de son identité, de ses modèles".

Immortels,Nasser Djemaï,Gautier Marchado,Compagnie Parole en Acte,Antoine Besson,Lucie Bonnefoix,Esther Gaumont,Delphine Grept,Yann Mercier,Thomas tressy,Guillaume Trotignon,Bruno Zancolo,Florian Poulin,Florian Poulain,Etienne Juguet,Bruce verdy,Théatre des Clochards célestes,Lyon,Mars 2019

Dans l'intimité de la salle du Théâtre des Clochards Célestes nous sommes conviés à la vie privée d'une bande de potes soudés mais qui vient de perdre l'un des leurs, Samuel.

Ce dernier avait un petit frère, Joachim (Yann Mercier) de tempérament plus timide et en retrait qui, depuis la disparition de l'ainé, fait d'horribles cauchemars.

Une force le pousse à se mettre en contact avec le groupe politisé pour comprendre cette mort. Les projections et illusions de chacun d'entre eux vont l'aider à mieux appréhender l'image solaire que représentait Samuel.

Black Block,New Wave, loi de Rothschild...une nébuleuse se cherche jusqu'à l'explosion, qui ne saurait qu'être salvatrice pour chacun d'entre eux dans leur quête d'identité.

Ci dessous un petit entretien audio (7 minutes)  avec Gautier Marchado et Yann Mercier :


podcast

Aidez les brillants sept acteurs et leur bienveillant metteur en scène (Gautier Marchado) à poursuivre leur aventure pour une tournée dans toute la France en cliquant là.

 

Écrire un commentaire

Optionnel